RECHERCHE

Actualités

  C'est le moment d'acheter, les taux des prêts immobiliers sont bas, pour les primo accédants

vous  pouvez bénéfciez du prêt à taux zéro . Sur le site impot.gouv vous pouvez faire une simulation du montant de votre PTZ.

 Réforme du prêt à taux zéro

 

 Désormais, pour les logements existants, l’extension du prêt à taux zéro est prévue aux achats sous condition de travaux sur tout le territoire .

 Des taux d’intérêts très attractifs et l’attribution du prêt à taux zéro, permettent aux acquéreurs d’acheter des biens dans l’ancien.

 Si vous êtes locataires, c’est le moment de passer à l’étape suivante et de devenir propriétaires.

 Résumé des conditions d’accès au PTZ :

 -          Achat 1ère résidence principale et ne pas avoir été propriétaire au cours des 2 années précédents la demande de prêt, sauf pour les personnes invalides ou bénéficiaires de l’AAH

-        Conditions de ressources, grille qui prend en compte le nombre de personnes destinées à occuper le logement,  la zone et les revenus. Un  simulateur se trouve sur le site du gouvernement pour que vous puissiez déterminer le montant

-         Le revenu fiscal de référence à prendre en compte est l’avant dernière année précédent l’offre soit année n-2

-         Durée du ptz varie et des différés sont possibles

-         Montant 40% du coût total (ne comprend pas les frais de notaire et d’enregistrement)

 N’hésitez pas à visiter , notre agence , IMMO CAMBRESIS  dispose de biens intéressants .   

 Aujourd'hui de nombreux courtiers en prêts immobiliers vous facilitent l'obtention des crédits aux meilleurs conditions.  n'hésitez pas à vous   renseigner auprès de notre agence, nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

 Propriétaires, pour vos locations, la loi ALUR et la Loi Pinet ont modifié les baux et imposent de nouvelles règles. En tant que professionel adhérent à la FNAIM, 1er SYNDICAT des agents immobiliers, nous disposons de toutes les informations juridiques pour vous accompagner et réaliser la location de votre bien.

 IMMO CAMBRESIS, depuis 25 ans à votre service, vous garantit une transaction en toute sécurité, nos collaborateurs participent aux formations professionnelles, afin de vous donner un maximum de conseil. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 03 27 85 82 82 ou par mail immocambresis@nordnet.fr, pour une estimation de votre bien à louer ou à vendre. A bientôt.               

 

 

  
 

  •